RÉFORME DE LA FACTURATION ÉLECTRONIQUE, ÊTES-VOUS PRÊT POUR SEPTEMBRE 2026 ?

Comptabilité

REZ'UP ACCÉLERER SON DÉVELOPPEMENT

Le 26/06/2026

11h00 - 13h00

Clos de Chosal - Amphi Giffre (en face du centre de conventions Archparc)
92, Rue Ada Byron, 74160 Archamps

Les intervenants :

  • Romain GIBERT

RÉFORME DE LA FACTURATION ÉLECTRONIQUE, ÊTES-VOUS PRÊT POUR SEPTEMBRE 2026 ?


La facturation électronique n’est plus un projet lointain : dès septembre 2026, pour toutes les entreprises de la micro à la SAS certaines mesures de la réforme deviennent obligatoires.

Êtes-vous prêts ? Entre obligation de réception, E-invoicing et E-reporting, quelles sont les échéances à retenir ? Quels impacts pour votre entreprise et comment les anticiper sereinement ?

Choix des outils, organisation interne, relation clients/fournisseurs…cet atelier réussir de 2h vous permettra de comprendre la réforme et transformer cette obligation en opportunité d’organisation et de pilotage.

Programme 
1 - Accueil et introduction
2 - Comprendre la réforme
3- Qui est concerné et à partir de quand ?
4- Concrètement, qu'est-ce qui va changer dans mon quotidien ?
5- Les questions que tous les entrepreneurs se posent
6- Comment se préparer des maintenant?
7- Démonstration / ressources pratiques
8- Questions- réponses

 

Pour qui ?

  • Toutes les entreprises de la micro à la SAS
S'inscrire
L'ouvre boite

Inscription
à l'Ouvre-Boîte,

l'information locale des entreprises

Vous devez valider avant de vous inscrire