Postes à pourvoir

La Maison de l’Eco est une agence de développement économique locale missionnée par les territoires du Genevois Français accompagne les collectivités locales, les entreprises et les porteurs de projet, pour assurer un aménagement durable sur un territoire dynamique (2% de croissance démographique/an) intégré dans l’agglomération transfrontalière du Grand Genève. Elle compte 25 collaborateurs qui accompagne au quotidien les entreprises et les porteurs de projets du territoire.

Toutes nos missions ont pour objectif de contribuer à un développement économique équilibré et durable du territoire du Genevois Haut-Savoyard. Afin de faciliter le développement de chacune de ces missions, la Maison de l’Eco gère au quotidien une dizaine de « marques » qui disposent chacune de réseaux sociaux dédiés et d’un calendrier d’évènements tout au long de l’année.

Dans ce cadre là, la Maison de l’Eco recrute deux alternants pour la rentrée de septembre 2023 qui seront rattachés au pôle communication.

  • Offre ACC1 : Puls, Grand Forma, Cité des Métiers du Grand Genève – centre associé Annemasse
  • Offre ACC2 : Club RH Genevois français, ADEL et la Cité des Métiers du Grand Genève – centre associé Annemasse

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer à rizzetto-haller@maisoneco.org au plus tard le 15 juin 2023 en indiquant le numéro de l’offre.

Télécharger les documents relatifs à cet article
Alternant.e chargé.e de communication - Offre ACC1PDFTélécharger
Alternant.e chargé.e de communication - Offre ACC2PDFTélécharger